L’accompagnement

selon Abessan immobilier

Le suivi au quotidien

Législation, technologies, diffusion d'annonces, réseaux sociaux... Le marché et le monde de l'immobilier sont en perpétuelle évolution. Pour maintenir une qualité de service optimale, le réseau Abessan accompagne ses mandataires indépendants au quotidien dans l'exercice de leur activité.

La formation initiale d’intégration :

  • A votre demande, le support d’un animateur réseau dédié qui vous apporte une assistance permanente à chaque phase du processus de prospection ou de vente.
  • L’information régulière sur le marché de l’immobilier avec l’envoi de newsletters qui vous maintiennent informés des évolution du marché de l'immobilier ou de la législation.
  • Le contrôle de vos mandats pour améliorer leur efficacité et leur référencement (photos et textes) sur les sites et portails spécialisés, les moteurs de recherche etc.
  • Un standard qui gère, enregistre vos retours acquéreurs et vous les transmets instantanément afin de ne manquer aucune opportunité de convertir un prospect en client, de signer un mandat de vente ou de provoquer une offre d'achat.
  • L’enregistrement et le suivi de vos compromis de vente jusqu’à la signature de l’acte authentique.
  • L’édition des factures d’honoraires et le contrôle des règlements pour une comptabilité sans faille et votre tranquilité d'esprit.

Indépendant oui, mais avec la sécurité
et l’appui de spécialistes de l’immobilier.

Les avantages de notre réseau de mandataires indépendants

Les outils

Le réseau Abessan met à disposition de ses membre tou un panel d'outils un logiciel de transaction de pointe permettant l'automatisation de nombreuses tâches, le paramétrage de rappels et de différentes alertes, un agenda partagé et une boite mail intégrée... Nos mandataires ont également accès à de nombreux documents types normalisés : grilles d'estimation, modèles d'offres ou de mandats, etc.

Les moyens

Afin de permettre à ses mandataires de prendre des mandats immobiliers de qualité, le réseau Abessan leur donne les moyens d'atteindre leurs objectifs en protégeant les zones d'activité, en permettant le partage des portefeuilles de biens et en fournissant à ses membres des supports de communication en ligne et hors ligne.